Après l'exploit face au Barça, l'échec du PSG face à Toulouse

Le Paris-Saint-Germain a été tenu en échec 0-0 par le Toulouse FC, dimanche soir, sur la pelouse du Parc des princes, dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. Un match nul qui intervient cinq jours après une victoire 4-0 face à Barcelone en Ligue des champions.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Retour sur Terre pour le Paris-Saint-Germain... Après sa victoire écrasante face au Barça, mardi, en huitièmes de finale aller de Ligue des champions, le club de la capitale a été tenu en échec par les Toulousains en Ligue 1.

Sur la pelouse du Parc des princes, les Parisiens n'ont pas saisi l'occasion qui leur étaient offerte de revenir à un point de Monaco, leader du classement provisoire de Ligue 1, à l'issue de cette 26ème journée. Après un match nul 0-0, le PSG reste accroché à la deuxième place, à trois points des Monégasques, et à égalité de points avec l'OGC Nice, la différence de buts donnant l'avantage aux Parisiens.

Déception

A l'issue du match, le gardien du PSG Kevin Trapp n'a pas caché sa déception : "On avait tous vu le résultat de Monaco. Tout ce qui comptait ce soir, c'était la victoire. Parce qu'on savait qu'on pouvait revenir à un point de Monaco. On est tous déçus avec ce résultat ce soir. On a quand même laissé un peu d'énergie contre Barcelone, c'est toujours difficile après un match comme ça."


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information