Attentats de Paris : "Je n'ai pas vendu la vidéo", se défend le patron de la pizzeria Casa Nostra

Vendredi 13 novembre la pizzeria de la rue de la Fontaine au Roi dans le 11e faisait partie des cibles des terroristes des attentats de Paris. Cinq personnes sont mortes sur le trottoir aux abords de la pizzeria, et huit personnes sont gravement blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vous les avez peut-être vues, depuis quelques jours, des images d'une des fusillades du 13 novembre circulent dans les médias. Sur ces images, révélées par le "Daily Mail", on voit les clients et le personnel de la pizzeria Cosa Nostra se mettre à l'abri, pendant que les balles sifflent dans l'établissement.

Ces images sont extraites des caméras de vidéosurveillance du restaurant Casa Nostra, situé dans le 11ème arrondissement, où cinq personnes ont trouvé la mort. Le patron est accusé d'avoir vendu la vidéo pour 50.000 euros. Il dément.

>> Ecoutez son interview réalisée par Colette Zagaroli

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information