Autolib passe à la couleur : les petites voitures seront désormais roses

Jusque là fondues dans la grisaille urbaine, les petites voitures électriques en libre-service vont passer du gris argent à la couleur et s'habiller désormais de rose, plus gai et plus visible. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elles avaient une mine un peu triste, un peu "passe-muraille". Depuis leur lancement, les petites voitures électriques en libre service de Paris et sa petite couronne avaient choisi "l'humilité" ou la modestie. Elles étaient d'un gris argent assez vite "gris fané". Les nouvelles, à mesure du renouvellement du parc, seront "roses bonbon".

C'est Vincent Bolloré, le patron de "Blue car", la société qui fabrique les Autolib qui l'annonce : « Nous souhaitons mettre un peu de gaîté dans la ville. Nos véhicules sont désormais bien intégrés. Ils font partie du paysage. Les Franciliens les connaissent bien. L'aventure est une réussite. Autolib s'est installé comme un élément incontournable dans son époque. Notre voiture a transformé la ville et les habitudes de déplacement des franciliens. Nous passons maintenant à l'étape suivante. Nous voulons apporter une touche de gaîté, de sourire, dans la ville A notre échelle, à notre place, bien sûr.».

Les Autolib vont donc devenir roses et se verront de loin.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information