Cet article date de plus de 3 ans

"Les Bodin's" s'arrêtent au Zénith de Paris

Ils transforment le Zénith de Paris en ferme pittoresque, Les Bodin’s sont de retour avec leur spectacle "Grandeur Nature". Une fresque paysanne humoristique.
© Vjoncheray
Dix gros camions sont nécessaires au transport de cette ferme « en kit » qui transforme le Zénith de Paris en basse-cour avec tracteur, paille et autres bestiaux. Les Bodin’s sont de retour avec les deux personnages qui ont fait leur renommée. Maria BODIN, une vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, et son fils Christian, un vieux garçon débonnaire et naïf. Donnant la réplique à 6 autres comédiens, Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, de leurs vrais noms, font vivre aux spectateurs, une expérience paysanne drôle et caricaturale.



Créé en 2005, le spectacle « Grandeur Nature » est un succès populaire qui séduit même la capitale. Oublié le "parisianisme bobo" qui consiste à bouder le populaire au profit de l’intellectuel, avec les Bodin’s, vous allez rire et de bon cœur. Et franchement, un peu de fraîcheur, de nature et de bienveillance au cœur d’un monde construit de béton, ça fait du bien. A vos charentaises.

« Grandeur Nature » Les Bodin’s, du 12 au 14 janvier au Zénith. Paris 19ème
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
théâtre culture spectacle vivant