• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Le célèbre compositeur Vladimir Cosma en concert exceptionnel au Grand Rex

© Heliox Films/Larghetto Music
© Heliox Films/Larghetto Music

Vladimir Cosma, le "compositeur aux 500 musiques de films" revient le samedi 26 et dimanche 27 janvier pour deux concerts exceptionnels dans la mythique salle du Grand Rex. 

Par Véronique Borel

Après deux concerts en 2013 et 2014 au Grand RexVladimir Cosma revient sur cette scène mythique parisienne le 26 et 27 janvier prochain où il dirigera notamment un orchestre symphonique. 160 musiciens et chanteurs, solistes et invités comme Michaël Grégorio, Polo & Pan, Lucienne Renaudin Vary et Richard Sanderson seront également au programme et accompagneront Vladimir Cosma. Le compositeur jouera ses plus célèbres compositions pour ravir amateurs de films et grand public. 

A noter que pour la première fois une "Rencontre/Masterclass" sera programmée le dimanche 27 janvier en fin de matinée. Vladimir Cosma évoquera sa vie et les secrets de ses plus grandes compositions en musique et en images. 

Artiste renommé mondialement, Vladimir Cosma est celui à qui nous devons les musiques de films les plus célèbres (La Boum, Les Aventures de Rabbi Jacob, La chèvre, Le grand blond avec une chaussure noire...).

Avec le Club France Télévisions, vous pouvez encore remporter des places pour le concert du dimanche 27 janvier grâce à un jeu concours ouvert jusqu'au 14 janvier. 
 

Le célèbre compositeur Vladimir Cosma en concert exceptionnel au Grand Rex


 
Le célèbre compositeur Vladimir Cosma en concert exceptionnel au Grand Rex
Le Grand Rex
1 boulevard Poissonnière
75002 Paris
Métro : Bonne Nouvelle (lignes 8 & 9)

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Emmanuel Macron inaugure la Maison du Handball à Créteil

Les + Lus