Les féminines du PSG ont fait match nul face aux joueuses du FCGB, jeudi après-midi lors de la dernière journée du championnat de D1. Les Parisiennes terminent ainsi à la troisième place de la D1 cette saison, derrière l'OL et Montpellier.
Dernier match avant la rencontre décisive avec l'OLLes féminines du PSG ont fait match nul 2-2 face aux joueuses du FCGB, jeudi après-midi, au stade Charléty, lors de la dernière journée du championnat de D1. Les Parisiennes terminent ainsi à la troisième place de la D1 cette saison, derrière l'OL et Montpellier.
Bousculées par les Bordelaises, auteures des deux premiers buts aux 48è et 54è minutes, les Parisiennes Delie et Perisset ont égalisé aux 77è et 85è minutes.
Ce dernier match était sans gros enjeu pour les féminines du club de la capitale, assurées de terminer à la 3ème place cette saison. C'était le dernier match du club à domicile, et l'un des derniers matchs, tout court, pour la capitaine Sabrina Delannoy. A 31 ans, cette dernière va mettre un terme à sa carrière au sein du PSG..@SabDelannoy portée par ses coéquipières pour sa dernière en #D1 #MerciSabrina pic.twitter.com/G2X7sZR4HW
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) 25 mai 2017
Le 1er juin, les féminines du PSG auront leur destin au bout du pied, puisqu'elles affronteront le vainqueur du championnat, l'OL, en Ligue des champions cette fois.