• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

D1 féminine : les joueuses du PSG font match nul face à Bordeaux

Les joueuses du PSG, lors du match face au FC Barcelone, le 29 avril 2017. / © MAXPPP
Les joueuses du PSG, lors du match face au FC Barcelone, le 29 avril 2017. / © MAXPPP

Les féminines du PSG ont fait match nul face aux joueuses du FCGB, jeudi après-midi lors de la dernière journée du championnat de D1. Les Parisiennes terminent ainsi à la troisième place de la D1 cette saison, derrière l'OL et Montpellier.

Par Virginie Delahautemaison

Dernier match avant la rencontre décisive avec l'OL

Les féminines du PSG ont fait match nul 2-2 face aux joueuses du FCGB, jeudi après-midi, au stade Charléty, lors de la dernière journée du championnat de D1. Les Parisiennes terminent ainsi à la troisième place de la D1 cette saison, derrière l'OL et Montpellier.

Bousculées par les Bordelaises, auteures des deux premiers buts aux 48è et 54è minutes, les Parisiennes Delie et Perisset ont égalisé aux 77è et 85è minutes.
Ce dernier match était sans gros enjeu pour les féminines du club de la capitale, assurées de terminer à la 3ème place cette saison. C'était le dernier match du club à domicile, et l'un des derniers matchs, tout court, pour la capitaine Sabrina Delannoy. A 31 ans, cette dernière va mettre un terme à sa carrière au sein du PSG.

Le 1er juin, les féminines du PSG auront leur destin au bout du pied, puisqu'elles affronteront le vainqueur du championnat, l'OL, en Ligue des champions cette fois.

Sur le même sujet

Un aveugle agressé par un automobilste

Les + Lus