Le duo parisien de We are from LA a remporté dimanche le Grammy de la meilleure vidéo de l'année pour le clip "Happy" de Pharrell Williams, une des vidéos les plus vues sur le web en 2014.
Ils étaient opposés au clip de SIA pour "Chandelier" et à celui de Woodkid pour "The Golden Age"... Autant dire que la tache n'était pas facile, mais ils ont pourtant réussi à sortir du lot ! Clément Durou et Pierre Dupaquier, deux artistes parisiens, ont remporté aux derniers Grammy Awards le prix de la meilleure vidéo de l'année pour le clip "Happy", de Pharell Williams.
"Nous n'aurions jamais imaginé ça, merci à Pharrell Williams et à nos copines Amandine et Amandine", ont déclaré les deux artistes de We are from LA sur la scène de Staples Center de Los Angeles, avant de faire un beau petit selfie rapidement posté sur les réseaux sociaux :
Un succès planétaire
Le clip Happy a fait le tour du monde et a été repris par des anonymes des milliers de fois. On peut voir les différentes versions en pagaille sur Youtube.
A noter que la vidéo existe également en version interactive de 24 heures.
Mais comment nos deux Parisiens se sont-ils retrouvés à collaborer avec Pharrell Williams ? Tout simplement parce qu'ils ont été repéré. On doit en effet aux deux artistes la publicité virale d'Evian avec les bébés qui dansent...
Avec leur récompense pour happy, ils ont prouvé une nouvelle fois qu'ils avaient le buzz dans les gènes. Bravo à eux !