France 3 Paris Île-de-France soutient le Festival des 2 rivières : le festival de jazz revient en Seine-et-Marne pour sa 13e édition du 14 au 16 juin.

Du 14 au 16 juin, La Ferté-sous-Jouarre accueille la 13e édition du Festival des 2 Rivières. Au programme de cet événement, trois jours de fête dans un cadre bucolique avec plus de 20 concerts, à découvrir sur deux scènes, en partenariat avec France 3 Paris Île-de-France.

Pour sa 13e édition, le Festival des 2 rivières vous prépare une programmation jazzy encore jamais vue. Comme à son habitude, l'événement mettra en lumière les musiques du monde et tout spécialement la musique groove afro-américaine. Blues, soul et pop vibrante s'enchaîneront sur les deux scènes du festival du 14 au 16 juin.

Hoshi, MC Solaar, Aldebert, Féfé, Flavia Coelho ou encore Chritsophe Maé ont répondu présents pour vous faire bouger sous le chapiteau de la Grande Scène tout au long de ses 3 jours de concerts.Vous pourrez découvrir en accès libre de nouveaux artistes émergents sur la Scène Île-de-France. En tout, 19 artistes se produiront sous le chapiteau de la Grande Scène. En parallèle de cette programmation, une scène ouverte aux talents émergents sur la Scène Île-de-France.

Au-delà des performances sur scène, le festival propose également des ateliers d'animations à destination des enfants et des stands pour se restaurer.

Billetterie

Un Pass 3 jours est mis en vente en plein tarif à 95 euros, le tarif enfant s'applique en dessous de 12 ans et les six ans et moins peuvent accéder gratuitement au site. Plusieurs formules vous sont proposées sur le site du festival en fonction de vos envies. Vous pouvez également accéder à un tarif réduit si vous avez entre 12 et 18 ans, étudiant de moins de 26 ans, bénéficiaire du RSA ou demandeur d'emploi.

Vous pouvez réserver dès aujourd’hui vos places sur festivaldes2rivieres.com et découvrir les artistes jazz, blues & soul d'aujourd'hui et de demain au Festival des 2 rivières, en partenariat avec France 3 Paris Île-de-France.

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité