Gay Games : Booba et Kaaris en lutteurs gays à la Une de Charlie Hebdo

Dans l'hebdomadaire Charlie Hebdo, en kiosque ce mercredi 8 août 2018, un dessin représentant les rappeurs Booba et Kaaris, se tapant dessus avec pour légende "Début des Gay Games". Drôle... ou pas. 

Et voilà la très médiatisée scène de bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris, survenue dans l'après-midi du mercredi 1er août à l'aéroport d'Orly, à nouveau relayée, cette fois au travers d'un dessin dans l'hebdomadaire Charlie Hebdo en kiosque le mercredi 8 août.
 


Dans ce dessin signé Coco, on voit les deux chanteurs-bagarreurs se taper dessus, les jambes entremêlées et les bras gesticulant vers le visage de l'autre. Au dessus du dessin, ces quelques mots : Début des "Gay Games"
 

Le dessin peut prêter à sourire. Cette rixe entre les deux rappeurs a fait couler beaucoup d'encre en pleine période estivale et il était naturel que Charlie s'en empare... Mais attention à ne pas tomber dans les commentaires haineux et homophobes. Comme @MartinDeffer sur Twitter qui écrit "Kikoulol les rappeurs virils en fait c’est des PD"... Un commentaire parmi d'autres. Idem sur Facebook. Avec des réponses comme celle de @DadaSchmocker qui s'insurge : "Du respect pour les gays svp...... Eux ce sont deux connards...... Des vraies.!!!" 
 
Humour, oui. Homophobie, non ! #AllEqual

 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité