CAP 2023 : découvrez les résultats dans les académies de Paris, Créteil et Versailles

Les résultats du CAP sont connus ce jeudi 6 juillet. Dans cet article, découvrez ces résultats académie par académie, ville par ville, et dans toute la France, grâce à notre carte interactive et notre moteur de recherche.

Cette année, 31 400 élèvent passent le CAP dans les trois académies de la région Île-de-France : Paris, Créteil et Versailles. Les épreuves générales orales se sont déroulées du 11 au 21 avril 2023, ensuite les épreuves professionnelles ont eu lieu en mai-juin et les épreuves écrites générales, le 5 juin.

Pour obtenir le CAP, deux conditions sont nécessaires :

  • Avoir au moins 10/20 à la moyenne des épreuves professionnelles
  • Avoir au moins 10/20 de moyenne générale

Avez-vous eu votre CAP ?

Consultez tous les résultats des CAP en 2023 grâce à ce moteur de recherche.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité