Une Parisienne dépose des anciennes munitions au commissariat du 17e arrondissement, le quartier bouclé

Une habitante du 17e arrondissement de Paris a déposé ce jeudi matin des anciennes munitions au commissariat. Le secteur a été bouclé. La crèche et l'école primaire situées dans la rue ont été évacuées par mesure de précaution.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le  secteur de la rue Truffaut dans le 17e arrondissement de Paris a été bouclé  ce jeudi matin. Une habitante avait déposé au commissariat dans la matinée de vieilles munitions trouvées sous son plancher, selon Geoffroy Boulard, le maire du 17e. 


Par mesure de précaution, le commissariat, la crèche et l'école de la rue Truffaut ont été évacués et la rue a été bouclé pendant un peu moins de deux heures ce matin. 
 
L'équipe de déminage a rapidement écarté un risque d'explosion. La rue a été débloquée vers 9h15. L'école et la crèche ont pu rouvrir également. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information