Entre 34 500 et 55 000 personnes ont manifesté ce lundi à Paris. En raison de violences, le cortège intersyndical a été détourné en direction de la Gare de Lyon. La police a interpellé plus de 200 personnes.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le cortège avait débuté Place de la République ce mardi 1er mai à Paris. Mais au même moment, la Préfecture de police annonçait l'arrivée de 1200 "black blocs", des manifestants cagoulés et maqués, sur le Pont d'Austerlitz.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité