Johnny Depp rend une visite surprise aux enfants de l’Institut Curie, déguisé en Jack Sparrow

La star d’Hollywood a revêtu son costume de pirate pour rencontrer les jeunes patients de l'Institut Curie, à Paris, ce jeudi 27 décembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est sans doute l’un des personnages les plus célèbres de la pop culture actuelle : Jack Sparrow, antihéros de la saga Pirates des Caraïbes au cinéma. Ce jeudi, Johnny Depp a revêtu son costume de pirate pour rendre visite aux jeunes patients de l'Institut Curie à Paris.

Les yeux couverts de maquillage et les mains pleines de bagues, la superstar américaine a rencontré les enfants et les adolescents du service pédiatrie du centre de recherche et de traitement du cancer.

Des photos avec les patients et le personnel

Sur place, l’acteur a discuté et posé avec les jeunes patients et le personnel médical. Ce n’est pas une première pour Johnny Depp, qui a déjà visité ces dernières années des hôpitaux à Vancouver, à Londres ou Brisbane en Australie.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information