La star d’Hollywood a revêtu son costume de pirate pour rencontrer les jeunes patients de l'Institut Curie, à Paris, ce jeudi 27 décembre.
C’est sans doute l’un des personnages les plus célèbres de la pop culture actuelle : Jack Sparrow, antihéros de la saga Pirates des Caraïbes au cinéma. Ce jeudi, Johnny Depp a revêtu son costume de pirate pour rendre visite aux jeunes patients de l'Institut Curie à Paris.
Les yeux couverts de maquillage et les mains pleines de bagues, la superstar américaine a rencontré les enfants et les adolescents du service pédiatrie du centre de recherche et de traitement du cancer.
Visite surprise de Jack Sparrow ? le plus célèbre des pirates aux enfants & ados de notre service de #pédiatrie ! Un cadeau ? qui a fait la joie des patients, familles, soignants, médecins et chercheurs. Immense merci à Johnny Depp pour son temps, son réconfort & son énergie ❤️ pic.twitter.com/4PyUrmJUno
— Institut Curie (@institut_curie) 27 décembre 2018
Des photos avec les patients et le personnel
Sur place, l’acteur a discuté et posé avec les jeunes patients et le personnel médical.Ce n’est pas une première pour Johnny Depp, qui a déjà visité ces dernières années des hôpitaux à Vancouver, à Londres ou Brisbane en Australie.Grimé en Jack Sparrow, Johnny Depp vient de passer plus de 3h à l’Institut Curie pour rencontrer des enfants malades. pic.twitter.com/Gxd1pkIEAf
— Pierre Beauvillain (@beauvillainp) 27 décembre 2018