Le joueur brésilien Neymar attendu à Paris pour signer au PSG

Neymar est attendu à Paris dans les prochaines heures. L'attaquant brésilien du FC Barcelone, qui a annoncé son départ du club ce mercredi, devrait être présenté aux supporters et aux médias ce week-end.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Adieu Barcelone ! Après un dernier entraînement avec ses coéquipiers du Barça mercredi, et un aller-retour à Porto, Neymar pourrait arriver à Paris dans les prochaines heures.

L’arrivée du Brésilien et de son entourage, attendus à la mi-journée dans la capitale, devrait mettre fin au plus gros feuilleton du mercato estival, et bientôt finaliser le transfert du joueur au Paris-Saint-Germain.

Neymar présenté vendredi ou samedi

Après des semaines de rumeurs, l’épilogue semble se rapprocher : les 222 millions d'euros de clause libératoire du contrat de l’attaquant avec Barcelone ont été réglés au club catalan, a annoncé le FC Barcelone, jeudi après-midi.

Le feuilleton n'est cependant plus à un revirement près. Le président de la Ligue espagnole, Javier Tebas, menace en effet de bloquer le transfert en refusant de percevoir l'argent de la clause de cession, dénonçant un « dopage financier » dont bénéficierait le PSG.

A Paris, Neymar devrait être en tout cas présenté vendredi ou samedi aux médias et aux supporters du PSG, sans doute « ce week-end » selon son agent Wagner Ribeiro.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information