D'après le Parisien, le tireur fou avait été arrêté dans le 7e arrondissement de la capitale, mardi en début d'après midi. Mais la Police Judiciaire a démenti l'information.
Le tireur fou aurait été arrêté dans le VIIe arrondissement de la capitale. C'est l'alerte qu'a envoyée le Parisien / Aujourd'hui en France sur les mobile des personnes qui ont téléchargé son application. Mais la Police Judiciaire a démenti l'information. Les syndicats Alliance et Synergie que nous avons joints ont également démenti.
Très vite, de nouveaux tweets ont été postés sur la toile, qui mentionnent bien une arrestation. Exemple avec celui de notre consœur Aurélie Sarrot, de MétroNews :
#tireur un homme a bien été arrêté dans le 7e. Il serait domicilié dans l'Essonne, zone gendarmerie. Gendarmes confirment 1 arrestation
— Aurélie Sarrot (@aureliesarrot) 19 Novembre 2013
Mais il ne s'agit pas du tireur recherché depuis lundi par la police.#Paris : un homme a été arrêté dans le VIIe arrondissement, il ne s'agit pas du #TireurFou, information démentie par la PJ (@jmdecugis)
— itele (@itele) 19 Novembre 2013
Un peu plus tôt, Manuel Valls avait déclaré que les enquêteurs travaillaient sur l'ADN du tireur retrouvé dans la voiture de l'automobiliste qu'il a pris en otage et sur les cartouches qu'il a utilisées lundi et vendredi.