L'arrestation du tireur dans le 7e arrondissement démentie par la Police Judiciaire

Publié le Mis à jour le
Écrit par Olivier Couvreur
Une nouvelle photo du tireur a été publiée ce mardi 19 novembre.
Une nouvelle photo du tireur a été publiée ce mardi 19 novembre. © DR

D'après le Parisien, le tireur fou avait été arrêté dans le 7e arrondissement de la capitale, mardi en début d'après midi. Mais la Police Judiciaire a démenti l'information.

Le tireur fou aurait été arrêté dans le VIIe arrondissement de la capitale. C'est l'alerte qu'a envoyée le Parisien / Aujourd'hui en France sur les mobile des personnes qui ont téléchargé son application. Mais la Police Judiciaire a démenti l'information. Les syndicats Alliance et Synergie que nous avons joints ont également démenti. 
L'information a été démentie par la Police Judiciaire. 
Très vite, de nouveaux tweets ont été postés sur la toile, qui mentionnent bien une arrestation. Exemple avec celui de notre consœur Aurélie Sarrot, de MétroNews :  Mais il ne s'agit pas du tireur recherché depuis lundi par la police.

Un peu plus tôt, Manuel Valls avait déclaré que les enquêteurs travaillaient sur l'ADN du tireur retrouvé dans la voiture de l'automobiliste qu'il a pris en otage et sur les cartouches qu'il a utilisées lundi et vendredi.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.