Le défenseur Sergio Ramos signe au PSG jusqu'en 2023

Une belle recrue pour le PSG qui s'offre l'ancien capitaine du Real Madrid : le défenseur espagnol Sergio Ramos. Il a signé à Paris pour deux saisons.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'emblématique défenseur espagnol Sergio Ramos a rejoint jeudi le Paris SG pour deux saisons, a annoncé le club parisien, qui frappe un gros coup au mercato en offrant un dernier défi à l'ancien capitaine du Real (35 ans), parti de Madrid à contrecœur.

"Sergio Ramos s’impose comme l’un des meilleurs défenseurs du monde au fil de ses 16 saisons passées avec les 'Merengues', inscrivant 101 buts en 671 matches", se félicite le club par communiqué.

"Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, s’est confié Sergio Ramos après la signature de son contrat. C’est un grand changement dans ma vie, un nouveau défi et un jour que je n’oublierai jamais. Je suis fier de faire partie de ce projet très ambitieux, d’intégrer une équipe avec de grands joueurs. C’est un club qui a déjà prouvé au plus haut niveau avec des fondations solides Je veux continuer à grandir avec Paris et aider l’équipe à travailler pour gagner des titres", affirme le joueur cité dans ce même document.

Avec le champion du monde 2010 et double champion d'Europe (2008, 2012), qui arrive libre, le club de la capitale embauche une icône du football espagnol, quadruple vainqueur de la Ligue des champions, et un vécu précieux pour essayer d'atteindre enfin le Graal d'un sacre en C1.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information