Lido : dans les coulisses de la soirée du réveillon

Sur la plus belle avenue du monde, le cabaret le Lido accueillait pour le réveillon près de 800 privilégiés pour un dîner gastronomique, suivie de la traditionnelle revue. Au programme : les danseuses du cabaret les BlueBell Girls, des plumes, des chanteurs et des acrobates.

Au menu du soir, entre autre : homard à la parisienne, noix de Saint-Jacques au sabayon doré et filet mignon de veau rôti à la fine champagne, foie gras au sel fumé, cappuccino truffé.

 A partir de minuit, c’est l'orchestre international de Dov Amiel qui a pris le relais pour danser jusqu’à l’aube. Une soirée de féerie et de rêves mais pas à la portée de toutes les bourses : le dîner et le spectacle étaient accessibles sur réservation à partir de 680 euros par personne. Les touristes étrangers représentent 70% de la clientèle, mais le cabaret attire aussi les touristes français et les franciliens.
       
Quelques minutes avant l’ouverture des portes, présentation du dispositif de la soirée de la Saint-Sylvestre avec Hervé Duperret, le directeur général du Lido et le chef cuisinier, Aldo Bonasera.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité