Sur la plus belle avenue du monde, le cabaret le Lido accueillait pour le réveillon près de 800 privilégiés pour un dîner gastronomique, suivie de la traditionnelle revue. Au programme : les danseuses du cabaret les BlueBell Girls, des plumes, des chanteurs et des acrobates.
Au menu du soir, entre autre : homard à la parisienne, noix de Saint-Jacques au sabayon doré et filet mignon de veau rôti à la fine champagne, foie gras au sel fumé, cappuccino truffé.
A partir de minuit, c’est l'orchestre international de Dov Amiel qui a pris le relais pour danser jusqu’à l’aube. Une soirée de féerie et de rêves mais pas à la portée de toutes les bourses : le dîner et le spectacle étaient accessibles sur réservation à partir de 680 euros par personne. Les touristes étrangers représentent 70% de la clientèle, mais le cabaret attire aussi les touristes français et les franciliens.
Quelques minutes avant l’ouverture des portes, présentation du dispositif de la soirée de la Saint-Sylvestre avec Hervé Duperret, le directeur général du Lido et le chef cuisinier, Aldo Bonasera.