Après avoir bravé le service de sécurité de Cédric Villani, la comédienne "Marie s'infiltre" est montée sur la scène du théâtre du Trianon et a volé la vedette au candidat le temps de lire son poème au "futur roi de Paris".
Elle est toujours là où on ne l'attend pas. Dans les manifestations feministes, dans les rues un peu partout en France la comédienne et humoriste, un brin provocatrice, "Marie s'infiltre" débarque et poste ses vidéos sur la chaîne youtube qui a déjà réuni plus de 260 000 fidèles.
Mercredi soir après avoir forcé le barrage du service de sécurité dans la salle du Trianon, située dans le 18ème arrondissement, Marie parvient à monter sur la scène où Cédric Villani a commencé son discours. Il l'invite à le rejoindre et lui cède finalement la place derrière le pupitre. Vêtu d'un costume trop large qui fait penser à celui de Charlie Chaplin ou tout simplement d'un clown, elle déclame alors son poème.
Sur sa page facebook où elle poste ses exploits on peut lire "Si à vous aussi les mathématiques vous donnent la trique, cette vidéo est faite pour vous !".
Notre équipe, William Van Qui et Pierre-Julien Quiers, qui a suivi le meeting de Cécric Villani a filmé la scène.