Deux hommes ont été mis en examen dans l'enquête sur l'agression mortelle d'une femme prostituée en novembre dernier à Paris indique ce samedi l'AFP. Il s'agit de deux agents de propreté de la Ville de Paris.
Deux hommes ont été mis en examen pour non-assistance à personne en danger dans l'enquête sur l'agression mortelle en novembre à Paris d'une femme qui se prostituait, a appris l'AFP samedi de source judiciaire, confirmant une information du Parisien. Ils ont été présentés mercredi au juge d'instruction, qui les a mis en examen, puis ils ont été placés sous contrôle judiciaire.
Le principal suspect, âgé de 33 ans au moment des faits, avait d'abord été mis en examen et incarcéré le 11 novembre pour tentative d'homicide volontaire, des faits ensuite requalifiés en meurtre. Il est toujours en détention actuellement, de même source.
Il est soupçonné de s'être "retourné contre la femme prostituée" dont il était le client en l'agressant très violemment.
Plusieurs coups de pied
Les faits se sont produits dans une rue du nord-est de Paris, un peu avant 6H00 du matin le 8 novembre.
Le suspect lui a porté plusieurs coups de pied "d'une extrême violence", avait indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête.
C'est un "veilleur de nuit" qui a découvert la victime, blessée à la tête, avait-elle encore dit.
Avec AFP