L'écrivain et humoriste Nicolas Bedos comparaît ce vendredi 14 février au tribunal correctionnel de la ville de Paris pour conduite en état d'ivresse, menace et outrage. Les faits remontent à septembre dernier après un contrôle de police dans le quartier de Montorgueil (2ème).
Celui qui avait osé s'en prendre à Dieudonné dans On n'est pas couchés, l'émission de Laurent Ruquier diffusée sur France 2, comparaît aujourd'hui devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de la ville de Paris. Nicolas Bedos, humoriste de 33 ans doit y être jugé pour conduite en état d'ivresse, menace et outrage sur les forces de l'ordre.
Les faits se sont produits dans la nuit du 23 au 24 septembre dernier dans le quartier de Montorgueil, dans le 2ème arrondissement de la capitale. Après avoir chuté de scooter, celui qui est aussi écrivain et comédien, avait été placé en cellule de dégrisement après son arrestation avant d'être entendu. Il avait "un peu vu et s'était lâché verbalement" selon une source policière.
On on ne sait pas encore si le chroniqueur se rendra à l'audience ou sera simplement représenté.