NKM confie aux internautes le soin de choisir son affiche de campagne

L'agence de photos qui travaille avec Nathalie Koscisko-Morizet pour sa campagne électorale, a ouvert un concours pour demander aux internautes de choisir, parmi trois photos, laquelle doit être celle qui sera sa photo de campagne électorale

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Jusqu'au mercredi 18 décembre, vous pouvez voter pour celle des trois affiches que vous préférez. L'opération concours est présentée sur le site de l'agence Myphotoagency. L'ensemble est sécurisé, du moins l'agence l'espère qui a prévu une étape d'identification préalable pour chaque internaute qui souhaite voter, histoire de bloquer les tentatives de votes massifs, ou les consignes données par un éventuel petit groupe d'activistes.

Quelques exemples récents, notamment celui qui a concerné le journal national de France3 "Soir3" il y a quelques jours, quand un "petit malin" a fait en sorte de pultiplier les votes pour une question posée à l'écran, sont venus rappeler qu'une question posée sur internet n'a rien d'un sondage ni même d'une démarche scientifique et qu'au contraire tous les doutes sont permis sur le sérieux des réponses.

Dans le cas présent, l'agence estime avoir pris un maximum de précautions.

Nathalie Kosciusko-Morizet, de son côté, poursuit sa campagne, un instant interrompue par les ennuis de santé de son père. L'ancien Premier Ministre François Fillon est venu manifester son soutien sur le terrain.

 

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