VIDEO. Un bracelet signé Luc Abalo pour aider à financer la candidature de Paris

Plus sur le thème :

Le CNOSF a présenté mercredi un bracelet créé par le double champion olympique de handball Luc Abalo, mis en vente à partir du 26 septembre pour contribuer au financement de la candidature olympique de JO 2024.

Ce bracelet de tissu blanc, décoré de pétales bleus et rouges et portant le slogan "Je rêve des Jeux", sera vendu au prix de 2 euros dans certaines grandes surfaces et magasins de sport. Ces bracelets sont destinés à afficher son soutien pour Paris 2024, ils ont été créés par le handballeur du PSG Luc Abalo.


Le bracelet sera également proposé aux fédérations et aux clubs, pour leurs licenciés, aux collectivités locales et aux entreprises. On pourra l'acheter sur internet sur le site www.jerevedesjeux.com

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a commandé une première série de 1,5 million de bracelets. Cette opération est l'une des facettes de la grande campagne de mobilisation nationale autour de la candidature parisienne qui sera lancée le 25 septembre prochain. Cette dernière comprendra par ailleurs une opération SMS, des ventes aux enchères, un dîner de gala...

VOIR le reportage (D. Audouit/J.-Y. Blanc)
Intervenants : Denis Massiglia (président du Comité national olympique français) et Jean-François Martins (adjoint chargé des sports à la mairie de Paris)

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité