Paris : braquage dans une bijouterie, deux hommes interpellés

Deux hommes ont été interpellés dimanche soir peu après avoir braqué une bijouterie rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris. Le personnel de la boutique avait été ligoté par les malfaiteurs. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes, qui venaient de braquer une bijouterie dimanche soir à Paris après avoir ligoté le personnel, ont été interpellés peu après, a-t-on appris de sources concordantes.


Les malfaiteurs armés ont pénétré vers 19H15 dans la boutique de la rue Saint-Honoré, dans le centre touristique de la capitale, selon une source policière, confirmant une information d'un journaliste du Point. Plusieurs employés et le directeur, légèrement blessé, ont été ligotés sur place tandis que les braqueurs faisaient main basse sur les bijoux. 
Deux hommes ont été interpellés peu après "avec des sacs" en leur possession et placés en garde à vue, a ajouté la source policière, évoquant "un préjudice très important" mais qui reste à évaluer.

Une enquête confiée à la brigade de répression du banditisme

D'autres participants au braquage pourraient être en fuite, selon une source proche du dossier.
L'enquête pour vol à main armée et séquestration a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne, a indiqué le parquet.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité