Gay Games : ouverture d'une enquête après la disparition à Paris d'un participant australien

L'homme devait prendre part aux épreuves de natation dans le cadre du rassemblement sportif. Il n'aurait plus donné de nouvelles depuis la nuit de dimanche à lundi. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un nageur appartenant à la délégation australienne des Gay Games a disparu à Paris, a-t-on appris ce vendredi, confirmant une information de France Bleu. D'après la radio locale, l'un de ses amis est allé signaler sa disparition au commissariat du 3ème arrondissement de Paris mercredi, alors que l'homme ne donnait plus de signe de vie depuis le 6 août et la communication, via le réseau social Facebook, d'une photo prise devant un bar du 18ème arrondissement.

Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante. Elle a été confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).  Le comité d'organisation des Gay Games, rassemblement sportif célébrant la diversité qui se tient jusqu'au 12 août à Paris, a annoncé avoir communiqué les informations dont il disposait aux autorités compétentes. "Nous regrettons cette disparition et nous associons pleinement à l'entourage du participant", a-t-il ajouté. 

Une disparition qui n'a pas encore été relayée par la presse australienne.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information