Paris : un homme porte plainte après avoir été grièvement blessé par l'explosion de sa cigarette électronique

Un homme a été grièvement blessé par l'explosition de sa cigarette électronique. Les faits se sont produits jeudi dernier alors que l'homme se trouvait dans une maternité parisienne pour la naissance de son fils.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon Le Parisien, un homme de 36 ans a été blessé jeudi dernier à l'hôpital Tenon dans le XXe arrondissement de Paris. Sa cigarette électronique a explosé dans la poche de son pantalon.
 



L'homme se trouvait à la maternité pour la naissance de son fils. Quelques minutes avant l'incident, il tenait le nourrisson dans ses bras selon les informations de nos confrères. Par chance le nourrisson n'a pas été touché. Le jeune papa a été transporté aux urgences et soigné pour brûlures au deuxième et troisième degrés.
"J'ai tout de suite eu une terrible douleur à la jambe. J'ai retiré mon jean, j'avais les jambes qui fumaient!", a rapporté le blessé au Parisien.

Samedi, l'homme a porté plainte pour mise en danger de la vie d'autrui contre le magasin de cigarettes électroniques.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information