Un violent incendie, survenu jeudi dans le 11e arrondissement de la capitale, a en partie ravagé un immeuble et sa toiture. Les voisins ont été évacués temporairement, face au risque d’effondrement.
Zéro blessé, mais des gros dégâts matériels. Un feu, survenu peu après 17 heures jeudi, a partiellement détruit un immeuble du 11e arrondissement de Paris, rue de la Forge-Royale.
Comme le raconte Le Parisien, les dégradations sont importantes : un étage s’est effondré, deux appartements ont été ravagés et la toiture a été détruite. Le Réservoir, un cabaret situé dans la même rue, a été largement dégradé.
#incendie #paris ça crame rue de la force Royale pic.twitter.com/bSwInWNxah
— Martin (@mrtndhte) 9 mai 2019
Pas de blessé
Pour ce qui est du bilan humain, les flammes n’ont ceci dit, heureusement, pas fait de blessés. Une trentaine de riverains ont été évacués, notamment face au risque d’effondrement potentiel.Trois heures ont été nécessaires pour éteindre le feu. Une cinquantaine de sapeurs-pompiers, équipés d’une quinzaine d’engins, ont été mobilisés sur place.#intervention Feu d’immeuble @Mairiedu11, deux étages et la toiture ravagés par les flammes ?
— Pompiers de Paris (@PompiersParis) May 10, 2019
?https://t.co/eGDneQXmY5 pic.twitter.com/QcaGs5uJZy