• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Paris : le périphérique extérieur fermé deux heures entre les portes de Bagnolet et des Lilas

Les pompiers sont intervenus pour étiendre le véhicule en flammes obligeant à couper la circulation sur une partie du péricphérique le 26 octobre 2018. / © K.Ply / BSPP
Les pompiers sont intervenus pour étiendre le véhicule en flammes obligeant à couper la circulation sur une partie du péricphérique le 26 octobre 2018. / © K.Ply / BSPP

A la suite d'un incendie de véhicule, qui s'est déclenché à 8.27, dans le tunnel des Lilas, le boulevard périphérique extérieur a été fermé pendant deux heures entre la porte de Bagnolet (A3) et la porte des Lilas. 

Par France Montagne

Les voies du périphérique extérieur ont été rouvertes à la circulation à 10h ce matin après deux heures d'interruption.

Le trafic pendant ces heures de forte affluence a par conséquent était très compliqué sur le périphérique et sur les axes qui lui sont reliés. Il fallait compter plus d'une demi-heure en amont entre la porte de Bercy et la porte de Bagnolet, contre 5 minutes en temps normal. Difficultés aussi sur l'autoroute A3 en direction de Paris, des bouchons se sont formés entre Rosny-sous-bois et la porte de Bagnolet.

Certains ont envoyé les photos des véhicules à l'arrêt. 
 
                  
C'est un incendie de véhicule, qui s'est déclenché à 8.27, dans le tunnel des Lilas. Le boulevard périphérique, sens extérieur, a dû être fermé entre la porte de Bagnolet (A3) et la porte des Lilas.  Les 5 voies ont toutes été bloquées. Les pompiers ont réussi à éteindre les flammes après 30 minutes d'intervention. 
 

 



 

Sur le même sujet

Bande-annonce Police, illégitime violence

Les + Lus