A la suite d'un incendie de véhicule, qui s'est déclenché à 8.27, dans le tunnel des Lilas, le boulevard périphérique extérieur a été fermé pendant deux heures entre la porte de Bagnolet (A3) et la porte des Lilas.
Les voies du périphérique extérieur ont été rouvertes à la circulation à 10h ce matin après deux heures d'interruption.Le trafic pendant ces heures de forte affluence a par conséquent était très compliqué sur le périphérique et sur les axes qui lui sont reliés. Il fallait compter plus d'une demi-heure en amont entre la porte de Bercy et la porte de Bagnolet, contre 5 minutes en temps normal. Difficultés aussi sur l'autoroute A3 en direction de Paris, des bouchons se sont formés entre Rosny-sous-bois et la porte de Bagnolet.
Certains ont envoyé les photos des véhicules à l'arrêt.
Jamais vu ça périphérie bloqué incendie sous le tunnel des Lilas #peripherique pic.twitter.com/ondwAzVDmM
— David Mollière (@davidmolliere) 26 octobre 2018
C'est un incendie de véhicule, qui s'est déclenché à 8.27, dans le tunnel des Lilas. Le boulevard périphérique, sens extérieur, a dû être fermé entre la porte de Bagnolet (A3) et la porte des Lilas. Les 5 voies ont toutes été bloquées. Les pompiers ont réussi à éteindre les flammes après 30 minutes d'intervention.
#intervention Feu de véhicule dans un tunnel du XXe arrondissement de Paris
— Pompiers de Paris (@PompiersParis) 26 octobre 2018
https://t.co/yGomzYs3bI pic.twitter.com/mHyaE9A0z3
[Terminé] !FLASH/FERMETURE du périphérique extérieur entre les portes de Bagnolet et Lilas (#456236)
— Sytadin (@sytadin) 26 octobre 2018