Paris – Un jeune homme se jette du 4e étage du tribunal des Batignolles

Un mineur qui était convoqué au tribunal de grande instance des Batignolles (Paris 17e) s'est jeté du 4e étage vendredi 23 novembre. Il est entre la vie et la mort.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits vers 11 heures ce vendredi 23 novembre. Un jeune homme a sauté du 4e étage du tribunal de grande instance situé aux Batignolles (Paris 17e). Il devait comparaitre libre, selon une source judiciaire.

Il a enjambé un garde-corps vitré et été retenu in extremis par trois agents pendant plusieurs minutes, en vain.

La victime a été prise en charge par les secours. Une enquête en recherche des causes des blessures graves a été ouverte et confiée au commissariat du 17e arrondissement.

Une cellule médico-psychologique a été mobilisée afin de prendre en charge les intervenants et nombreux témoins présents.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information