• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Paris – Municipales 2020 : Gaspard Gantzer propose une alliance à la journaliste Isabelle Saporta

L'ancien conseiller en communication de François Hollande a déclaré vouloir faire alliance avec la journaliste Isabelle Saporta dans la course à la mairie de Paris. / © JOEL SAGET / AFP
L'ancien conseiller en communication de François Hollande a déclaré vouloir faire alliance avec la journaliste Isabelle Saporta dans la course à la mairie de Paris. / © JOEL SAGET / AFP

Gaspard Gantzer, ex-conseiller de François Hollande et candidat aux élections municipales de 2020 à Paris, a proposé une alliance à la journaliste Isabelle Saporta dans la course à l'Hôtel de Ville.

Par SMl

Le ticket Gaspard Gantzer – Isabelle Saporta sera-t-il gagnant aux élections municipales de 2020 ? C’est en tout cas le rêve de l’ex-conseiller en communication de François Hollande et Bertrand Delanoë, désormais à la tête de son propre mouvement «Parisiennes, Parisiens».
Selon des informations de l’Obs, Gaspard Gantzer aurait proposé à la journaliste et compagne de Yannick Jadot de le rallier dans sa course à l’Hôtel de Ville. «J’aimerais qu’elle s’investisse à Paris. Un ticket Saporta-Gantzer ou Gantzer-Saporta, ça aurait de la gueule», a-t-il confié à l’hebdomadaire.
L’ancienne chroniqueuse de RTL, qui a démissionné de la radio après être apparue au bras de Yannick Jadot, tête de liste Europe Ecologie Les Verts aux Européennes, a par ailleurs reconnu «être courtisée pour entrer en politique». «Les 13,5% des voix récoltées par les écologistes nous obligent à être à la hauteur et me mettent face à ma vraie envie : assumer pleinement ma fibre politique», avait-elle assuré au Parisien lors d’un entretien fin mai.

A lire aussi

Sur le même sujet

Seine-et-Marne : deux autruches retrouvées mortes à la ferme de Montmachoux, trois autres animaux disparus

Les + Lus