Paris : pistolets, mitrailleur... des armes disparaissent au stock de la Préfecture de police

Quatre armes à feu ont disparu du stock de la Préfecture de police, à la direction de l'ordre public et de la circulation, dans le 13ème arrondissement de Paris. Une enquête préliminaire a été ouverte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Où sont passés les pistolets ? Quatre armes manquent à l'appel, au stock de la direction de l'ordre public et de la circulation, un service de la Préfecture de police. Il s'agit de trois pistolets SIG Sauer et d'un pistolet mitrailleur Beretta.

La piste du vol

Une disparition surprenante dont ont pris connaissance les policiers, à l'issue d'un inventaire du stock, installé rue Albert, dans le 13ème arrondissement de Paris. Une enquête préliminaire pour "vol aggravé et infraction à la législation sur les armes" a été ouverte par le parquet de Paris.

Erreur d'inventaire ou vol ? L'IGPN, la police des police, a été chargée de cette enquête. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information