Paris : un mort dans l’incendie d’une chambre de bonne

Une personne a été retrouvée morte dans les décombres, après l’incendie d’une chambre de bonne située dans le XVIe arrondissement de la capitale, dans la nuit de lundi à mardi. Trois pompiers ont été légèrement blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le logement est situé au sixième et dernier étage d'un immeuble. Une chambre de bonne située au 34, rue de l'Amiral-Hamelin, dans le XVIe arrondissement de Paris, a brûlé cette nuit. Les secours ont été appelés peu après minuit, explique la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris.

Le feu a été rapidement maîtrisé, l’opération durant au total trois heures. Deux lances ont été utilisées pour cantonner les flammes à la chambre de bonne.

Une victime encore non identifiée

"Quelques mètres carrés de toiture" ont également brûlés, raconte la BSPP. Une personne décédée a été retrouvée dans les décombres. Son identification n’a pas encore été effectuée.

Trois sapeurs-pompiers ont par ailleurs été blessés. "Des blessures légères", précise la BSPP. Une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés au cours de l'opération.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information