Le pass Navigo sera-t-il remboursé? Oui selon la PDG de la RATP

Au 9 ième jour de grève dans les transports, Catherine Guillouard, la PDG de la RATP a annoncé ce matin sur Europe 1 le remboursement du pass Navigo. Sans toutefois préciser ni les modalités ni le montant. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Il y aura un plan du remboursement du pass Navigo

Invitée ce matin à la matinale d'Europe 1Catherine Guillouard, la PDG de la RATP a annoncé la bonne nouvelle Au 9 ième jour de grève, Le pass navigo sera remboursé. Mais elle n'a pas précisé les modalités, encore moins le montant remboursé.


"On fera les comptes, a ajouté sa PDG, précisant : "En temps normal la RATP transporte 12 millions de voyageurs tous les jours. Depuis le début de la crise, nous avons transporté entre 3 et 4 millions de voyageurs par jour. Donc nous n'avons pas rien fait. » 
"Elle appliquera bien entendu le contrat qui la lie à son autorité organisatrice Île-de-France Mobilités s'agissant des remboursements. Ces derniers étant liés à la capacité de la RATP à réaliser un plan de transport minimum », avait-elle déjà fait savoir à RTL et 20 Minutes notamment.

Sur les réseaux sociaux , la question est largement évoquée.

 


L'abonnement mensuel du pass navigo 5 zones côute 75,20 euros.

Les transports sont encore largement perturbés ce jour.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information