Plaques de métro, fontaines... les décors de Régifilm sont à vendre

Statue de la liberté, plaques de métro ou fontaines Wallace (en résine). Régifilm, connu pour louer des accessoires et décors pour le théâtre ou le cinéma, disperse son fonds à l'occasion d'une première vente aux enchères à Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette vente, organisée de lundi à mercredi dans ses locaux du 60 rue Amelot (75011), concerne un millier d'accessoires. Une autre, avec des costumes notamment, pourrait être organisée avant la fin de l'année, a précisé David Nordmann, commissaire priseur à la société d'enchères Ader. Depuis 1955, l'entreprise familiale Régifilm, qui fermera à la fin de l'année, fournissait des objets en tous genres pour les besoins des tournages pour le cinéma ou des pièces de théâtre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information