Le promoteur du festival américain itinérant, Lollapalooza, qui s'exporte désormais dans le monde, se frotte les mains : l'objectif était de faire de Paris une étape annuelle de l'itinéraire du festival. Au regard du succès rencontré ce week-end, la première étape est gagnée.
110.000 festivaliers au rendez-vous, des moyens colossaux pour les protéger, des concerts qui ont ravi le public et même un zeste de polémique: la première édition parisienne du festival Lollapalooza est un pari réussi.Live Nation France, l'organisateur du festival, espérait 120.000 personnes en deux jours : on n'en n'est pas bien loin ! Et au soir du deuxième jour, c'est la satisfaction qui prédominait.
Live Nation et ses partenaires veulent faire de Lollapalooza, festival itinérant américain, vieux de 26 ans, qui s'exporte désormais à travers le monde (Chicago, Buenos Aires, Sao Paulo, Santiago, Berlin), un rendez-vous annuel et pérenne à Paris. Au vu du succès de cette première édition, une deuxième suivra l'an prochain.
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