La première édition du festival Lollapalooza à Paris est une réussite

Le promoteur du festival américain itinérant, Lollapalooza, qui s'exporte désormais dans le monde, se frotte les mains : l'objectif était de faire de Paris une étape annuelle de l'itinéraire du festival. Au regard du succès rencontré ce week-end, la première étape est gagnée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
110.000 festivaliers au rendez-vous, des moyens colossaux pour les protéger, des concerts qui ont ravi le public et même un zeste de polémique: la première édition parisienne du festival Lollapalooza est un pari réussi.
Live Nation France, l'organisateur du festival, espérait 120.000 personnes en deux jours : on n'en n'est pas bien loin ! Et au soir du deuxième jour, c'est la satisfaction qui prédominait.

Live Nation et ses partenaires veulent faire de Lollapalooza, festival itinérant américain, vieux de 26 ans, qui s'exporte désormais à travers le monde (Chicago, Buenos Aires, Sao Paulo, Santiago, Berlin), un rendez-vous annuel et pérenne à Paris. Au vu du succès de cette première édition, une deuxième suivra l'an prochain.
©France 3 Paris

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information