Le Paris Saint-Germain a présenté ce lundi sa nouvelle tenue domicile pour la saison 2019-2020. Le design, à l'approche du 50e anniversaire du club, s'inspire du maillot historique.
Tout beau, tout neuf (ou presque). Le Paris Saint-Germain a présenté ce lundi son nouveau maillot, que les joueurs porteront à domicile à la rentrée.
Si sous la publication Twitter révélant la tenue certains supporters semblent un peu déçus par le design, le PSG explique vouloir célébrer « les racines du club tout en innovant » à l’approche du 50e anniversaire de l’équipe : « La tunique met en avant les deux couleurs iconiques du Paris Saint-Germain, le rouge et le bleu, et propose une réinterprétation moderne du maillot historique ».??⚡️
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 30, 2019
C'est l'heure ! Découvrez la nouvelle tunique du @PSG_inside pour la saison 1⃣9⃣/2⃣0⃣ ! ??
Welcome @All ?
?? #ICICESTPARIS pic.twitter.com/3GAqXfBheE
Nouveau sponsor, nouveau contrat
Produit par Nike, qui s’est engagé dans un deal de sponsoring jusqu’en 2032 avec Paris, le maillot affiche le nouveau partenaire du club : ALL - Accor Live Limitless. Le contrat avec ce dernier devrait renforcer le budget du PSG d’au moins 60 millions d'euros chaque année.La promo, sur Instagram cette fois-ci, met en avant Neymar. La star brésilienne, sur le départ d’après les rumeurs relayées par les médias espagnols, porte pourtant la nouvelle tunique, prévue pour l’ensemble de la saison 2019-2020 au Parc de Princes.