• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Le PSG dévoile son nouveau maillot pour la saison 2019-2020

Kylian Mbappé, avec le maillot domicile 2019-2020 du PSG. / © PSG
Kylian Mbappé, avec le maillot domicile 2019-2020 du PSG. / © PSG

Le Paris Saint-Germain a présenté ce lundi sa nouvelle tenue domicile pour la saison 2019-2020. Le design, à l'approche du 50e anniversaire du club, s'inspire du maillot historique.

Par France 3 Paris IDF

Tout beau, tout neuf (ou presque). Le Paris Saint-Germain a présenté ce lundi son nouveau maillot, que les joueurs porteront à domicile à la rentrée.
Si sous la publication Twitter révélant la tenue certains supporters semblent un peu déçus par le design, le PSG explique vouloir célébrer « les racines du club tout en innovant » à l’approche du 50e anniversaire de l’équipe : « La tunique met en avant les deux couleurs iconiques du Paris Saint-Germain, le rouge et le bleu, et propose une réinterprétation moderne du maillot historique ».

Nouveau sponsor, nouveau contrat

Produit par Nike, qui s’est engagé dans un deal de sponsoring jusqu’en 2032 avec Paris, le maillot affiche le nouveau partenaire du club : ALL - Accor Live Limitless. Le contrat avec ce dernier devrait renforcer le budget du PSG d’au moins 60 millions d'euros chaque année.La promo, sur Instagram cette fois-ci, met en avant Neymar. La star brésilienne, sur le départ d’après les rumeurs relayées par les médias espagnols, porte pourtant la nouvelle tunique, prévue pour l’ensemble de la saison 2019-2020 au Parc de Princes.
 

Sur le même sujet

Demago et le philharmonique de Radio France

Les + Lus