Le Paris Saint-Germain a remporté son match face à Lyon 2 à 0, lors de la sixième journée de Ligue 1. Une rencontre marquée par un petit accrochage entre Neymar et Cavani, au moment de tirer un penalty face au gardien lyonnais.
Etait-ce le début d'une guerre des ego, sur la pelouse du Parc des Princes ? Dimanche soir, les joueurs du Paris Saint-Germain se sont imposés 2 à 0 face aux Lyonnais, lors de la sixième journée du championnat de Ligue 1. Mais c'est surtout la querelle entre Cavani et Neymar, la recrue phare brésilienne de l'été, qui a fait réagir les spectateurs de la rencontre.
Tir détourné
Après l'ouverture du score, à la 75ème minute, par Marcelo, auteur d'un but contre son camp, une faute de Ferland Mendy a offert une nouvelle opportunité au PSG de creuser l'écart. Le Lyonnais venait en effet de plaquer au sol le Parisien Kylian Mbappé, dans la zone de réparation. Conséquence : un carton jaune pour le Lyonnais et un penalty.Mais alors, qui doit tirer ce coup de pied arrêté ? Cavani ou Neymar ? Ce fut en tout cas l'objet d'une vive discussion entre les deux attaquants parisiens. C'est finalement Cavani qui a frappé dans le ballon... Un tir détourné par le gardien de l'Olympique lyonnais Anthony Lopes.Buen triunfo . Allez París
— Edi Cavani Official (@ECavaniOfficial) September 17, 2017
Belle victoire . Allez París
Buona vittoria . Allez París pic.twitter.com/obI6dcWqeN