PSG : l'attaquant Randal Kolo Muani signe pour 5 ans

Ce vendredi, le Paris-Saint-Germain a officialisé l'arrivée de l'international français Randal Kolo Muani. Son contrat le lie au club parisien jusqu'en 2028.

C'était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel. Le PSG a officialisé vendredi la signature de l'international français Randal Kolo Muani. Il a signé un contrat de 5 ans avec le club de la capitale. Il sera donc parisien jusqu'en 2028. Le montant du transfert s'élève à environ 75 millions d'euros.  

Natif de Bondy

Avant d'arriver chez les professionnels, ce natif de Bondy a été formé dans plusieurs clubs de Seine-Saint-Denis. À Villepinte, Tremblay puis Torcy, il a dominé les catégories de jeunes. Il a signé son premier contrat professionnel en 2018 à 20 ans avec le FC Nantes.

Après quatre saisons passées en France, l'attaquant franco-congolais débarque en Allemagne à Francfort. La saison dernière, il a inscrit 26 buts en 50 matchs avec le club de Bundesliga. Il sera indisponible pour le prochain match de Paris face à l'Olympique Lyonnais à cause d'une entorse à la cheville.