PSG : retour difficile pour Neymar au Parc des Princes

PSG/Strasbourg, l'attaquant Neymar / © Martin Bureau /AFP
PSG/Strasbourg, l'attaquant Neymar / © Martin Bureau /AFP

Neymar titulaire du PSG pour affronter ce samedi Strasbourg en Ligue 1 après un été d'interminables rumeurs et négociations pour son départ est rentré sur le terrain sous la huée des supporters. Le Brésilien, finalement resté, rejoue après quatre mois sans porter le maillot parisien. 

Par EH/ER/AFP

Absent depuis plusieurs mois, Neymar a retrouvé la pelouse du parc des Princes aux cris de " Hijo de p..." . Le Brézilien a été sifflé et conspué à chacune de ses touches de balles. Une banderole a invité le père de la star à mettre son fils en vente dans un quartier de prostitution carioca...
 
Retour difficile de Neymar au parc des princes


Le retour du Ney n'aura pas  donc pas été une partie de plaisir. L'ancien Barcelonais, qui n'a pas rejoint son ex-club malgré son souhait à peine caché de le retrouver, n'avait plus évolué sous les couleurs du club parisien depuis le mois de mai 2019, lors d'un match de L1 à Angers.  Depuis, il a enchaîné suspension, blessure et mise à l'écart du groupe le temps de clarifier la situation sur son hypothétique transfert. En l'absence d'Edinson Cavani et de Kylian Mbappé, blessés, Tuchel a lancé son meneur de jeu d'entrée, malgré le fait que celui-ci a joué en sélection dans la nuit de mardi à mercredi, aux États-Unis. 
    
 

Sur le même sujet

Les utilisateurs de trottinettes Lime vont devoir payer lors d'une mise en fourrière

Les + Lus