Un réveillon du Nouvel An "tout en lumières" sur les Champs-Elysées pour le passage en 2020

Envie de fêter le passage à la nouvelle année sur les Champs-Elysées ? L’avenue parisienne devrait accueillir plus de 250 000 personnes cette soirée du réveillon de la Saint-Sylvestre, avec un long programme de festivités prévu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si circuler en région parisienne s’annonce compliqué cette année avec la grève, de nombreuses festivités sont annoncées sur les Champs-Elysées cette nuit du 31 décembre. La Ville de Paris annonce en effet « un réveillon du Nouvel An tout en lumières » avec un feu d’artifice et un spectacle de projection d'images sur l’Arc de Triomphe.

Pour sa 6e édition, la soirée de la Saint-Sylvestre organisée par la mairie sur la célèbre avenue parisienne sera centrée sur le thème de la musique, dès 21h avec deux DJs. Un concert retranscrit sur des écrans géants le long des Champs-Elysées.

Le spectacle de son et lumière à 23h45

Après un « préshow » dès 23h20 en hommage à la capitale, le traditionnel spectacle de son et lumière débutera à 23h45. Les festivités se poursuivront avec l’habituel décompte du passage à la nouvelle année, et un feu d'artifice de quelques minutes dès minuit pile. A noter que chaque année, entre 250 000 et 300 000 personnes se rassemblent sur les Champs-Elysées pour le réveillon. Lignes 1 et 14 de métro ouvertes jusqu'à 2h15, Noctilien renforcé, trams toute la nuit… Pour ce qui est des transports, les prévisions sont disponibles juste ici.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information