A Roissy, Teddy Riner parle déjà d'avenir

Accueilli à son retour à Roissy après son neuvième succès en championnat du monde, Teddy Riner, dès la première interview, montre qu'il se projette déja vers la suite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Teddy Riner va d'abord retrouver son club historique, le PSG, dont il va relancer la section judo.

Tous les gamins vont vouloir porter les couleurs du PSG, c'est une chance pour notre sport

"J'étais un enfant qui avait à l'époque 5-6 ans et qui voyait passer des David Douillet, des Jamel Bourras. Qu'aujourd'hui on me propose de revenir, c'est quelque chose d'exceptionnel. Tous les gamins vont vouloir porter les couleurs du PSG, c'est une chance pour notre sport, une chance pour le judo et il faut la saisir."

Mais Teddy Riner est aussi conscient du symbole qu'il est devenu peu à peu pour beaucoup de jeunes. Une place dont il est très fier et qui lui tient à coeur.
©France 3 Paris

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information