Viktor le mentaliste met la science au service de la magie. Un spectacle, sans baguette ni lapin, qui met en lumière les grands illusionnistes, d’antan.
Ne lui dites pas que la magie est un genre poussiéreux. Viktor le mentaliste adore la poussière et notamment celle du 19ème siècle qui a vu naître le plus grand magicien de tous les temps, le Français Jean-Eugène Robert-Houdin, le père de la magie moderne. A la manière d’un conteur moderne, le magicien explique l’interaction entre la science et l’art magique, il raconte l’histoire des maîtres de l’illusion.
Le spectacle est participatif, il sollicite les spectateurs présents dans la salle. De nombreux numéros sont créés avec le public. Notamment, les démonstrations de suggestion mentale, où Viktor est particulièrement à l’aise. Accessible à toute la famille, le spectacle intitulé « Les Liens Invisibles » vous invite dans le cercle des illusionnistes, un monde qui navigue entre les démonstrations rationnelles de la science et les effets incroyables de la magie.