Tabassé et blessé à coup de couteau pour avoir demandé à des intrus de quitter le hall de son immeuble

A Paris, mardi 5 février 2014 dans la soirée, six individus ont violemment agressé un homme qui rentrait chez lui et qui venait de demander à ces intrus de quitter le hall de son immeuble du XIe arrondissement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Six hommes ont été interpellés mardi soir à Paris, soupçonnés d'avoir passé à tabac et blessé à coup de couteau un homme qui leur avait demandé de quitter le hall de son immeuble. Mardi 5 février 2014 dans la soirée, cet homme rentre chez lui dans un immeuble du XIe arrondissement lorsqu'il croise dans le hall "six hommes qui n'habitent pas dans l'immeuble" selon l'AFP citant une source policière. Il leur demande alors de quitter le hall. "Et là il se fait passer à tabac, et va même prendre un coup de couteau, le blessant légèrement à la nuque", a précisé cette source. Les six agresseurs prennent ensuite la fuite.

Prévenus, les policiers se rendent sur place, et découvrent "une lame" dans le hall de cet immeuble, a assuré cette source. Les policiers décident de patrouiller dans le secteur et croisent peu après les six agresseurs présumés "qui correspondent au signalement". Interpellés, les six hommes ont été placés en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information