« TokiModi » : plongée numérique dans le monde de la mode

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marc Degliesposti
Toki Modi
Toki Modi © France 3 Paris Île-de-France

Le décrochage 100% fashion et 100% numérique de TokiWoki débarque sur les réseaux sociaux de France 3 Paris Île-de-France. Des tas de portraits et reportages pour tout savoir de la mode, de ceux qui la font, qui la vivent et qui la font vivre…

Toki Woki enfile un nouveau costume. En déclinant son habillage et son mode opératoire, le magazine culturel de France 3 Paris Île-de-France donne naissance à une offre éditoriale 100% numérique intégralement dédiée à la mode : Toki Modi.
A la frontière du lifestyle, de l’édito mode et du portrait, Toki Modi vous embarque au cœur de Paris, une des places fortes du prêt-à-porter dans le monde, où la mode s’imprime jusque dans les clips de rap.

Sur Instagram et TikTok, Toki Modi brosse ainsi le portrait de ces nouveaux venus qui font la mode d’aujourd’hui. Des stylistes, influenceurs, mannequins, artistes qui innovent dans leurs pratiques comme dans leurs envies et leurs ambitions.

 

durée de la vidéo : 02min 04
Toki Modi meet Rémi Besse ©France 3 Paris Île-de-France

Tout au long de l’année, Toki Modi proposera plusieurs dizaines de reportages en compagnie des créateurs et amoureux de la mode, pour accompagner les grands événements 2022 comme la Fashion week haute couture du 24 au 27 janvier prochains, mais aussi les différents défilés et spectacles prévus cette année.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.