« TokiModi » : plongée numérique dans le monde de la mode

Publié le Mis à jour le

Le décrochage 100% fashion et 100% numérique de TokiWoki débarque sur les réseaux sociaux de France 3 Paris Île-de-France. Des tas de portraits et reportages pour tout savoir de la mode, de ceux qui la font, qui la vivent et qui la font vivre…

Toki Woki enfile un nouveau costume. En déclinant son habillage et son mode opératoire, le magazine culturel de France 3 Paris Île-de-France donne naissance à une offre éditoriale 100% numérique intégralement dédiée à la mode : Toki Modi.

A la frontière du lifestyle, de l’édito mode et du portrait, Toki Modi vous embarque au cœur de Paris, une des places fortes du prêt-à-porter dans le monde, où la mode s’imprime jusque dans les clips de rap.

Sur Instagram et TikTok, Toki Modi brosse ainsi le portrait de ces nouveaux venus qui font la mode d’aujourd’hui. Des stylistes, influenceurs, mannequins, artistes qui innovent dans leurs pratiques comme dans leurs envies et leurs ambitions.

 

Toki Modi, le spin off 100% numérique et 100% mode de Toki Woki ©France 3 Paris Île-de-France

Tout au long de l’année, Toki Modi proposera plusieurs dizaines de reportages en compagnie des créateurs et amoureux de la mode, pour accompagner les grands événements 2022 comme la Fashion week haute couture du 24 au 27 janvier prochains, mais aussi les différents défilés et spectacles prévus cette année.

Episode 2

Une minute pour découvrir Lola @lolsyproute qui nous éclaire sur ses projets et son vestiaire !

durée de la vidéo : 00h00mn59s
Toki Modi, le spin off 100% numérique et 100% mode de Toki Woki. Rencontre avec Lola. ©France 3 Paris Île-de-France

Episode 3

Rencontrez le duo @amcaoval

Inspi seventies, coupes mixtes et couleurs franches, les ex-directeurs artistiques de Carven ont marqué les esprits avec leur nouveau projet mêlant mode et design

Toki Modi, le spin off 100% numérique et 100% mode de Toki Woki. Rencontre avec AMCA Oval ©France 3 Paris Île-de-France

A l'occasion de la Fashion Week 2022 à Paris, rencontre avec Alex très cool, photographe indépendant

durée de la vidéo : 00h02mn49s
Toki Modi, le spin off 100% numérique et 100% mode de Toki Woki. Rencontre avec Alex très cool ©France 3 Paris

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité