“Tous Unis” : le PSG lance une édition limitée de 1500 maillots au profit de l’AP-HP

Le Parc des Princes, le 11 mars dernier (illustration). / © FRANCK FIFE / AFP
Le Parc des Princes, le 11 mars dernier (illustration). / © FRANCK FIFE / AFP

Le Paris Saint-Germain a lancé ce jeudi un maillot collector affichant le message "Tous Unis", " en soutien aux personnels soignants" en lutte contre la propagation du coronavirus. "L’intégralité du produit de cette vente sera reversée à l’AP-HP", d’après le club.

Par PDB / France 3 PIDF

Le message affiché là où se situe d’habitude le sponsor, "Tous Unis", associe le logo de l’Assistance publique - Hôpitaux de Paris aux couleurs du PSG. Le club a annoncé ce jeudi la mise en vente d’une série de maillots collectors, en soutien aux soignants parisiens faisant en ce moment face à l’épidémie de Covid-19.
Il s’agit d’une édition limitée, avec seulement 1500 unités mis en vente. Le prix de chaque maillot est fixé à 175 euros, selon la boutique en ligne du PSG.

"L’intégralité" du produit de la vente "reversée à l’AP-HP"

L’opération vise selon le club à poursuivre "sa mobilisation en soutien aux personnels soignants", et "pour faire face à la crise liée au Covid-19". En solidarité au personnel hospitalier, "l’intégralité du produit de cette vente sera reversée à l’AP-HP", précise le PSG.
Mardi, la fondation PSG avait par ailleurs annoncé un don de 100 000 euros au Secours populaire français. Cagnotte en soutien aux soignants, banderole de remerciement devant la Pitié-Salpêtrière… Les supporters du club parisiens se sont également mobilisés.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus