Trafic routier : circulation difficile dès ce vendredi en Île-de-France

Publié le
Écrit par Tom Rousset

Bison Futé prévoit une circulation difficile dans la région francilienne dès ce vendredi. Dans le cadre du second chassé-croisé des vacances estivales, les difficultés perdureront tout le week-end.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Les Franciliens qui souhaitent prendre la route des vacances devront d'ores et déjà s'armer de patience. Ce jeudi soir, Bison Futé a publié un bulletin qui prévoit des difficultés de circulation dès la fin de la matinée ce vendredi dans le sens des départs en Île-de-France. Tous les départements franciliens sont classés en vigilance "jaune" dans ce sens.

 

Samedi et dimanche classés rouge  

Ce week-end, la situation sera également compliquée dans les deux sens. Toute la région est classée en vigilance "rouge" par l'organisme de surveillance du trafic dans les deux sens. Pour ceux qui regagneront la région le dimanche, les routes seront beaucoup moins chargées puisque Bison Futé voit vert pour tous les départements aussi bien pour les départs que pour les retours. 

Des situations compliquées sur les routes qui devraient se répéter lors des week-ends suivants jusqu'au 29 août prochain.   

Retouvez les prévisions de trafic sur ce site