Un collégien agressé par un autre élève devant un établissement du 13e arrondissement de Paris

La victime, âgée de 13 ans, a été blessée au visage devant un collège Moulin des Prés, dans le 13e arrondissement, de source syndicale. L'adolescent a été agressé par un autre collégien, de source policière.

Un adolescent a été agressé ce vendredi devant le collège Moulin des Prés, à Paris, de source syndicale. L'établissement est situé dans le 13e arrondissement de la capitale.

L'agression a eu lieu devant le collège, confirme une source policière. Les faits sont survenus suite à un différend entre deux collégiens, selon la même source.

L'adolescent blessé au visage avec un bâton

L'un des collégiens a blessé l'autre au visage avec un bâton, toujours de source policière. La victime a été pris en charge par les secours.

De source syndicale, l'adolescent blessé est âgé de 13 ans.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité