Selon le quotidien le Parisien, le drame s’est déroulé samedi soir sur le périphérique au niveau de la bretelle de l’autoroute A1. Il pourrait s'agir d'une rixe entre toxicomanes. Un suspect a été interpellé.
L'identité de la victime qui serait Somalien, reste pour l’heure indéterminée. Samedi soir, les secours, alertés par des témoins, ont tenté de réanimer cet homme qui gisait la sortie du périphérique porte de la Chapelle près de l’autoroute A1, sur l'ancienne colline du crack, rapporte Le Parisien.
Selon des témoins entendus par les fonctionnaires de police, la victime aurait été toxicomane. "Un autre drogué somalien le poursuivait et lui aurait donné des coups de barre de fer sur la tête avant de prendre la fuite ", selon une source proche de l’affaire citée par le Parisien.
Un suspect a été interpellé tard dans la nuit de samedi à dimanche. L'homme a été placé en garde à vue. Il devrait être entendu ce dimanche et pourrait être déféré au palais de justice, lundi ou mardi, pour y être mis en examen selon Le Parisien.