Un supporter du PSG gravement blessé au couteau à Milan

Ce lundi soir, un supporter du Paris-Saint-Germain a été grièvement blessé à l'arme blanche à Milan selon la police. Le PSG y affronte l'AC Milan en phase de poules de la Ligue des Champions ce mardi soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un supporter du PSG venu assisté au match entre son équipe et l'AC Milan a été gravement blessé au couteau dans la ville italienne ce lundi soir d'après la police de la cité lombarde.

Cela a eu lieu suite à des heurts entre supporters parisiens et milanais. Le pronostic vital de cet homme de 34 ans n'est pas engagé. Il a été transporté à l'hôpital peu après les faits.

Des témoins ont déclaré à la police qu'un affrontement avait eu lieu lundi soir entre une cinquantaine de supporters milanais et des fans du club français qui se trouvaient dans le quartier des Navigli.

Deux coups de couteau

Ce Français, dont le nom n'a pas été révélé, a reçu "deux coups de couteau dans la jambe." Des vidéos des incidents montrent des jets de fumigènes et de fusées éclairantes. Ces heurts ont eu lieu près d'un bar.

Des chaises ont également été lancées. Selon le journal italien Corriere Della Serra, les supporters milanais auraient tendu une embuscade aux supporters parisiens. Le supporter blessé est un "indépendant", il ne fait pas partie du déplacement officiel du Paris Saint-Germain, qui comprend 4 300 supporters.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information