Le parc de la Villette vous propose de plonger dans l'univers de Salvador Dali. Une promenade lumineuse aussi surréaliste que l'oeuvre du peintre espagnol.
C'est un voyage nocturne qui commence par une destination inconnue. D'entrée de jeu, la nature s'anime, des animaux surgissent et vous vous retrouvez comme invité à une fête insolite. Ici, le parc de la Villette célèbre les oeuvres de Salvador Dali.
Voir cette publication sur Instagram
Une ambiance féérique, surréaliste, étrange même qui embarque les visiteurs dans un autre monde. La voix du peintre rythme les rencontres avec les statues signées du maître. Une vénus spatiale, des déesses, Saint-Georges et le dragon, autant de personnages qui agrémentent votre chemin. L'artiste semble observer, du coin de ses mille yeux vos faits et gestes.
Voir cette publication sur Instagram
Le parcours est tortueux, voire même aventureux, comme l'univers de Salvador Dali ente rêve et réalité. Cette promenade lumineuse dans l'inconscient du surréalisme a été inventé par le collectif madrilène "LetsGo Company".
Une immersion garantie dans l'univers extravagant du génie espagnol. De quoi traverser les nuits d'hiver jusqu'au 21 janvier.