Une explosion accidentelle fait plusieurs blessés à la Porte de Versailles (XVe arrondissement)

L'explosion a eu lieu au Palais des Sports à la Porte de Versailles vers 18h. Il s'agirait d'un accident lors des répétitions du spectacle "1789 Les amants de la Bastille". Sept blessés, dont trois graves sont à déplorer. Le bilan vendredi soir était provisoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois personnes ont été très grièvement blessées vendredi par l'explosion accidentelle d'un engin pyrotechnique lors des répétitions du spectacle "1789 Les Amants de la Bastille" vendredi à Paris, a-t-on appris de sources policières.

L'explosion a eu lieu vers 18H00 au Palais des Sports, dans le sud-ouest de Paris. Elle a également fait quatre blessés légers, selon une de ces sources.
Sur place, "il n'y avait que les artistes", a-t-on précisé au Palais des Sports. "Les murs ont tremblé", a ajouté un employé de la salle de spectacle, joint par l'AFP. Les pompiers sont sur place.

"1789 Les Amants de la Bastille" est une comédie musicale produite par Dove Attia et Albert Cohen, qui ont aussi créé "Le Roi Soleil" ou "Les Dix Commandements". Elle a été montée pour la première fois à Paris en 2012 et a tourné en province. Caroline Rose, révélée dans la première saison de l'émission télévisée "The Voice", et l'humoriste Willy Rovelli figurent au casting.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information