Cet article date de plus de 7 ans

Une explosion accidentelle fait plusieurs blessés à la Porte de Versailles (XVe arrondissement)

L'explosion a eu lieu au Palais des Sports à la Porte de Versailles vers 18h. Il s'agirait d'un accident lors des répétitions du spectacle "1789 Les amants de la Bastille". Sept blessés, dont trois graves sont à déplorer. Le bilan vendredi soir était provisoire.

"1789 Les amants de la Bastille" : trois blessés graves après une explosion lors des répétitions du spectacle
"1789 Les amants de la Bastille" : trois blessés graves après une explosion lors des répétitions du spectacle © Francetv
Trois personnes ont été très grièvement blessées vendredi par l'explosion accidentelle d'un engin pyrotechnique lors des répétitions du spectacle "1789 Les Amants de la Bastille" vendredi à Paris, a-t-on appris de sources policières.

L'explosion a eu lieu vers 18H00 au Palais des Sports, dans le sud-ouest de Paris. Elle a également fait quatre blessés légers, selon une de ces sources.
Sur place, "il n'y avait que les artistes", a-t-on précisé au Palais des Sports. "Les murs ont tremblé", a ajouté un employé de la salle de spectacle, joint par l'AFP. Les pompiers sont sur place.

"1789 Les Amants de la Bastille" est une comédie musicale produite par Dove Attia et Albert Cohen, qui ont aussi créé "Le Roi Soleil" ou "Les Dix Commandements". Elle a été montée pour la première fois à Paris en 2012 et a tourné en province. Caroline Rose, révélée dans la première saison de l'émission télévisée "The Voice", et l'humoriste Willy Rovelli figurent au casting.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers